L'Association Sportive - l'UNSS

Journée du sport scolaire

Publié le mercredi 9 septembre 2015 20:18 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2015 23:05

Mercredi 16 Septembre prochain se déroule, au sein de la Cité Scolaire Maréchal Lannes, la Journée nationale du sport scolaire.

Elle sera l'occasion pour tous les élèves (licenciés ou non) de participer à des challenges (basket, hand, badminton) et de découvrir une partie des activités pratiquées au sein de l'association sportive de l'établissement (trial VTT, handball, musculation, sport de raquette, athlétisme).

Les parents sont également les bienvenus pour nous rencontrer et participer aux activités, s'ils le souhaitent, avec leur(s) enfant(s).

De 12h à 13h : Challenges Basket, Hand, Badminton.

De 13h15 à 16h : Initiation au 5 sports cités au dessus.

Tous les participants(élèves et parents) sont assurés pour cette journée par l'UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). Aucune démarche de votre part n'est à prévoir.

Cette manifestation est gratuite alors n'hésitez pas !!

Cependant chaque participant pourra s'acquitter d'une participation financière (minimum 1 Euro) lui donnant de participer au tirage au sort pour gagner un sweat à l'effigie de l'association sportive de la cité scolaire. La totalité de la "recette" sera doublée par l'association et reversée à l'UNICEF.

Nous vous attendons très nombreux !!

Les professeurs d'EPS

• Sorties AS