L'Association Sportive - l'UNSS

Remise des dons du cross humanitaire des CM1/CM2/6ème et 5ème

Publié le mercredi 23 novembre 2016 23:20 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2016 10:17

Ce mardi 22 Novembre, le projet du cross humanitaire, mêlant les élèves de CM1, CM2 de l'école Bladé ainsi que des 6ème et 5ème du collège Maréchal Lannes, s'est clôturé avec la remise des dons des parrains  à Catherine Malafosse, présidente de l'association Pachamamac Churinkuna.

En présence de l'équipe de direction de l'établissement, M. Martin, Mme Surrault,  M. Déjean ainsi qu'un grand nombre d'élèves venus assister à cet événement, un chèque de près de 800 Euros a été remis de la part des élèves à Mme Malafosse. Celle-ci a tenu à remercier très chaleureusement l'ensemble des petits coureurs Lectourois pour leur geste citoyen qui permettra aux habitants de Coporaque, dans le canyon de Colca au Pérou, de pouvoir réparer en partie les dégâts matériels causés par un récent tremblement de terre ainsi que l'équipement d'une future ludothèque dans le village.

Tout le monde est reparti le coeur léger d'avoir contribué, chacun(e) à sa mesure, à une cause utile.

Ci-dessous vous trouverez aussi l'article paru dans la Dépêche.

• Généralités