EPS au Lycée Professionnel
Publié le mardi 8 avril 2014 00:12 - Mis à jour le lundi 22 septembre 2014 16:39
l'EPS au Lycée Professionnel : Bienvenue
Effets
éducatifs
visés
EN
CLASSE DE SECONDE
Habitudes de travail
Règles de vie collective
Responsabilité en actes
Engagement lucide dans sa pratique (accepter les efforts, les erreurs)
Observer, analyser, réguler, concevoir des plans d’action
EN
CLASSE DE PREMIERE
Autonomie pour apprendre et agir
Engagement lucide dans sa pratique (accepter les efforts, les erreurs)
Observer, analyser, réguler, concevoir des plans d’action
EN
CLASSE DE TERMINALE
Autonomie pour apprendre et agir dans un projet personnel
Engagement lucide dans sa pratique (accepter les efforts, les erreurs)
Observer, analyser, réguler, concevoir des plans d’action
MODULES
DE
FORMATIONS
CHOISIS
Légende:
UC
= Unité de Certification pour l’examen (conformité du protocole)
UF = Unité de formation pour le bulletin trimestriel (adaptation des protocoles) UC = UF + Evaluation certificative
CA
P
C
l
a
ss
e
|
E
ff
e
t
s éducatifs
|
CP1
|
CP2
|
CP3
|
CP4
|
CP5
|
2nde AT |
Règ
les de vie collective Responsabilité en actes Engagement lucide
|
|
|
Ac
r
o
U
F–N3
1
0h
|
Basket-ball
TT
Badminton
U
C–N3
1
0h
|
Musculation
UF-N3
10h
|
T AT |
Autonom
ie pour
apprendr
e et agir Engagement lucide dans sa pratique(accepter les efforts,les erreurs)
|
|
|
|
Tennis de table
UC–N3
10h
|
Musculation
U
C–N3
1
0h
|
BA
C PRO
C
l
a
ss
e
|
E
ff
e
t
séducatifs
|
CP1
|
CP2
|
CP3
|
CP4
|
CP5
|
2de
|
Règ
lesdeviecollective Responsabilitéenactes Engagementlucide
|
Vitesse- Relais
UF-N3
10h
|
|
|
Basket
U
F–N3
1
0h
|
Musculation
U
F–N3
1
0h
|
1
ère
|
Autonom
iepour
apprendr
eet agir Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
|
Vitesse-Relais
U
F–N3
1
0h
|
|
Ac
r
o
U
F–N3
1
0h
|
TT
Basket-ball
UC-N4
|
|
T
l
e
|
Autonom
iepour
apprendr
eet agirdans unprojetpersonnel Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
|
|
|
|
Tennis de table
U
C–N4
1
0h
|
Musculation
U
C–N4
1
0h
|