l'EPS au Lycée Professionnel : Bienvenue
Par ANTOINE GHEYSEN, publié le jeudi 17 novembre 2011 13:54 - Mis à jour le samedi 26 novembre 2011 13:44
Effets
éducatifs
visés
EN
CLASSE DE SECONDE





EN
CLASSE DE PREMIERE



EN
CLASSE DE TERMINALE



MODULES
DE
FORMATIONS
CHOISIS
Légende:
UC
= Unité de Certification pour l’examen (conformité du protocole)
UF = Unité de formation pour le bulletin trimestriel (adaptation des protocoles) UC = UF + Evaluation certificative
CA
P
C
l
a
ss
e
|
E
ff
e
t
séducatifs
|
CP1
|
CP2
|
CP3
|
CP4
|
CP5
|
CA
P1
ère
anné
e
|
Règ
lesdeviecollective Responsabilitéenactes Engagementlucide
|
|
CO
UF–N3
1
0h
|
Ac
r
o
U
F–N3
1
0h
|
BAD
M
I
N
T
O
N
U
C–N3
1
0h
|
|
CA
P
2
ème
anné
e
|
Autonom
iepour
apprendr
eet agir Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
|
Re
l
a
i
s
U
C-
N3
1
0h
|
|
|
BA
SKE
T
U
F–N3
1
0h
|
STEP
U
C–N3
1
0h
|
BA
C PRO
C
l
a
ss
e
|
E
ff
e
t
séducatifs
|
CP1
|
CP2
|
CP3
|
CP4
|
CP5
|
2de
|
Règ
lesdeviecollective Responsabilitéenactes Engagementlucide
|
|
CO
UF–N3
1
0h
|
|
BA
SKE
T
U
F–N3
1
0h
|
Cou
r
s
e en
D
u
r
é
e
U
F–N3
1
0h
|
1
ère
|
Autonom
iepour
apprendr
eet agir Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
|
3fois
500m
U
F–N3
1
0h
|
CO
UC–N4
1
0h
|
Ac
r
o
U
F–N3
1
0h
|
|
|
T
l
e
|
Autonom
iepour
apprendr
eet agirdans unprojetpersonnel Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
|
|
|
Ac
r
o
U
C–N4
1
0h
|
BA
SKE
T
U
C–N4
1
0h
|
Cou
r
s
e en
D
u
r
é
e
U
C–N4
1
0h
|