l'EPS à la SEP

l'EPS au Lycée Professionnel : Bienvenue

Par ANTOINE GHEYSEN, publié le jeudi 17 novembre 2011 13:54 - Mis à jour le samedi 26 novembre 2011 13:44

 

 

Effets   éducatifs   visés
EN CLASSE DE SECONDE
 
   Habitudes de travail
 
   Règles de vie collective    Responsabilité en actes
   Engagement lucide dans sa pratique (accepter les efforts, les erreurs)    Observer, analyser, réguler, concevoir des plans d’action
EN  CLASSE DE PREMIERE  
 
   Autonomie pour apprendre et agir
 
   Engagement lucide dans sa pratique (accepter les efforts, les erreurs)    Observer, analyser, réguler, concevoir des plans d’action
EN  CLASSE DE TERMINALE  
 
   Autonomie pour apprendre et agir dans un projet personnel
 
   Engagement lucide dans sa pratique (accepter les efforts, les erreurs)    Observer, analyser, réguler, concevoir des plans d’action  


MODULES   DE   FORMATIONS   CHOISIS
 
 
 
Légende:
 
UC = Unité de Certification pour l’examen (conformité du protocole)
 
UF = Unité de formation pour le bulletin trimestriel (adaptation des protocoles) UC = UF + Evaluation certificative
 
 
 
CA P
 
 
C l a ss e
 
E ff e t séducatifs
 
CP1
 
CP2
 
CP3
 
CP4
 
CP5
 
CA P1 ère
anné e
 
Règ lesdeviecollective Responsabilitéenactes Engagementlucide
 
 
CO
UF–N3
1 0h
 
Ac r o
U F–N3
1 0h
 
BAD M I N T O N U C–N3
1 0h
 
 
CA P
2 ème
anné e
Autonom iepour
apprendr eet agir Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
 
Re l a i s
U C- N3
1 0h
 
 
 
BA SKE T U F–N3
1 0h
 
STEP
U C–N3
1 0h
 
 
 
 
 
BA C  PRO
 
 
C l a ss e
 
E ff e t séducatifs
 
CP1
 
CP2
 
CP3
 
CP4
 
CP5
 
 
2de
 
Règ lesdeviecollective Responsabilitéenactes Engagementlucide
 
 
CO
UF–N3
1 0h
 
 
BA SKE T U F–N3
1 0h
Cou r s en
D u r é e
U F–N3
1 0h
 
 
1 ère
Autonom iepour
apprendr eet agir Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
3fois
500m
U F–N3
1 0h
 
CO
UC–N4
1 0h
 
Ac r o
U F–N3
1 0h
 
 
 
 
 
T l e
Autonom iepour
apprendr eet agirdans unprojetpersonnel Engagementlucidedans sa pratique(accepterles efforts,leserreurs)
 
 
 
Ac r o
U C–N4
1 0h
 
BA SKE T U C–N4
1 0h
 
Cou r s en
D u r é e
U C–N4
1 0h