L'Association Sportive - l'UNSS

Journée départementale DANSE UNSS

Par FAIZA MAURAS, publié le samedi 30 mars 2013 13:39 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2013 19:36

Le mercredi 27 mars s'est déroulée au gymnase de la cité Mal Lannes la 1ère journée départementale de la Danse.

80 élèves des collèges et lycée du Gers étaient présents ( collèges de Vic, Miélan, Mirande, Lectoure, L'Isle-Jourdain, lycée du Garros).

Ils ont participé à 1 atelier au choix parmi danse-contact, hip-hop, contemporain, modern-jazz. Ces ateliers étaient encdrés par des professionnels.

Après un pique-nique bien mérité, chaque groupe a présenté un extrait du travail réalisé le matin.

L'après-midi s'est poursuivi avec la présentation des chorégraphies préparées au sein des établissements dans le cadre de l'association sportive.

Enfin la rencontre s'est achevée par un goûter.

L'organisation de cette journée a été soutenue par l'ADDA 32 ( association départemantale pour le développement des arts). Vous trouverez sur leur site (www.addagers.fr) de nombreuses informations sur les manifestations dansées dans le Gers.

Des photos seront bientôt disponibles.

• Danse