L'Association Sportive - l'UNSS

Résultats CHALLENGE ATHLE INDIVIDUEL 2016

Publié le vendredi 15 avril 2016 13:22 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2016 13:22

Les élèves du collège ce sont extrêmement bien comportés durant ces 2 journées d'entrainement individuel d'athlétisme à Auch, les mercredis 6 et 13 Avril derniers.

Certains d'entre-eux ce sont même brillamment distingués :

Lors de la 1ère journée du 6 Avril, Imane DIALLO remporte ce challenge benjamine avec 64pts et Samuel LAURENS termine 2ème ex-aequo en minime Garçon avec 74pts.

Lors de la 2ème journée du 13 Avril, Sarah CHANOZ, benjamine 1ère année, finit 2ème avec 72pts. Samuel LAURENS remporte quant à lui le challenge avec 79pts et Hugo PHUNPURK, tout juste arrivé à l'AS, finit 3ème avec 62pts !!

A signaler que ce sont toutes des performances de niveau régional qu'on réalisé ces lauréats, pour certains novices dans l'athlé. C'est dire leur potentiel !!

Ces élèves seront récompensés lors des finales départementales du 4 Mai pour les minimes et du 18 Mai pour les benjamin(e)s.

Vous trouverez en pièce jointe les classements de vos performances respectives pour ceux et celles ayant fait les épreuves du triathlon marquées sur le dossard.

Bravo à toutes et à tous et maintenant place aux Finales Départementales par équipes en Mai !!

• athlétisme 2014-2015