Réunion Orientation Post Seconde

Par NICOLAS SAINTE-MARIE, publié le vendredi 26 janvier 2024 16:19 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 10:00
orientation_fat.png
Réunion à destination des parents des élèves de 2nde, Lundi 5 Février à 18h15 (Salle Samuel Paty).

Mme Dessaint, PSYEN animera une réunion à destination des parents afin de présenter les orientations possibles après la seconde: voie générale, technologique... et les enseignements de spécialités dispensés dans l'établissement.

L'occasion de rappeler la procédure pour la validation des choix d'orientation sur educonnect.

Vous trouverez un rappel de la procédure en PJ ainsi que le flyer indiquant les dates de conseils de classe et de saisie des choix à anticiper. Il est impératif de respecter ces échéances afin de pouvoir se prononcer sur les voeux des élèves lors de chaque conseil (provisoire au second trimestre et définitif au troisième trimestre).