Lycéens

Le Fond Social Lycéen

Par A FAVAREL, publié le lundi 1 mars 2010 17:51 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2012 12:05

Vous rencontrer des difficultés pour payer la demi-pension ou l’internat de votre enfant, vous pouvez effectuer une demande de fond social auprès de l’établissement en fournissant les pièces jointes demandées et en justifiant votre situation actuelle (perte d’emploi, séparation, handicap…)

Au vue de votre situation, la commission fond social vous attribuera ou non une aide financière pour le trimestre demandé.

Pour les voyages scolaires, demandez au service intendance de l’établissement s’il prend en compte ce type de demande.

Le dossier est à rendre sous plis auprès du service intendance.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rencontrer l’assistante de service social scolaire de l’établissement afin de remplir la demande.

Téléchargez le dossier ci-contre